Aujourd'hui: 5% de Remise
Remise activée

3x Papiers peints avec de vieux bâtiments abandonnés

3x Papiers peints avec de vieux bâtiments abandonnés

Vous recherchez un look spécial et en même temps caractéristique pour votre maison? Peut-être que vous cherchez de l'inspiration pour votre nouvelle maison ou que votre salon ou votre chambre a vraiment besoin d'un relooking. Si vous aimez un look industriel et robuste à la maison, vous pouvez opter pour le papiers peints abandonné bâtiments. Ce look n’est pas seulement unique, il raconte aussi une histoire et s’agence bien, par exemple, sur un mur d’accent. Quelles sont vos options? Vous trouverez ici quelques idées pour quand vous souhaitez connaître les options de ce papier peint spécial.

Eetkamer met Fotobehang

Papiers peints Vieux bâtiments abandonnés #1

Papier peint sombre sur le mur

En premier lieu, vous pouvez opter pour le regard plus mystérieux et sombre. Vous pouvez choisir parmi des dizaines de types de papier peint photo avec de vieux bâtiments abandonnés. Pensez aux usines qui ne sont plus utilisées ou aux vieilles maisons à l'intérieur ou à l'extérieur. Les couleurs sombres en particulier peuvent donner à votre salon une atmosphère particulière. Combinez ce look sombre avec une cheminée ou des bougies atmosphériques pour créer une atmosphère unique à la maison. De plus, les détails du papier peint photo ne vous ennuieront pas: vous voyez quelque chose de nouveau chaque jour!

Woonkamer met Fotobehang

Papiers peints Vieux bâtiments abandonnés #2

Éléments légers pour un look industriel

Est-ce un peu trop sombre pour vous? Dans ce cas, vous pouvez également opter pour un papier peint photo plus léger avec de vieux bâtiments abandonnés. Ces photos ont été prises avec une incidence de lumière différente ou à une heure différente de la journée et ont un aspect accessible et saisissant. Pour un look robuste dans le salon, la chambre à coucher ou une autre pièce de la maison, vous pouvez jouer avec la combinaison de ce papier peint photo spécial et d'autres éléments d'une pièce. Grâce aux nombreuses possibilités de papier peint photo avec de vieux bâtiments abandonnés, vous avez beaucoup de choix et il y a toujours quelque chose qui convient à vos goûts.

Hal met Fotobehang

Papiers peints Vieux bâtiments abandonnés #3

Créer un espace avec un fond d'écran photo large

Une autre option intéressante avec ce fond d'écran photo est que vous pouvez créer l'illusion d'espace dans la maison. Choisissez un fond d'écran photo avec de vieux bâtiments abandonnés où vous voyez un grand espace de l'intérieur. Cela garantit un effet spécial: votre salon paraîtra optiquement plus grand en raison de l’effet du papier peint photo. Cela donne au salon ou à une autre pièce de la maison un aspect beaucoup plus spacieux. Il existe de nombreux exemples de papiers peints avec des vieux bâtiments abandonnés avec de grands espaces, tels que l'intérieur d'une ancienne usine. Découvrez vos options ici!

Commandez votre propre papier peint photo caractéristique

Laisser un commentaire

Tous les champs sont obligatoires

nom:
E-mail: (Non publié)
Commentaire: