NOUS SOMMES OUVERTS. En raison du coronacrisis, on est très occupé. Il se peut donc que la livraison de votre commande ou la réponse du service clientèle prenne plus de temps. Toutes nos excuses.

Maintenant 10% de Remise sur tout 
/ Calculé automatiquement
 | Valable jusqu'au: 01.06

Sur quoi nous imprimons ?

HP Latex 360 imprime avec les encres LATEX inoffensives pour l’environnement. Ce sont les encres de la dernière génération : inodores, durables, résistantes aux intempéries. Comme d'habitude, HP Latex 360 a pris soin de la qualité des pigments utilisés, et en plus des quatre couleurs primaires, il y a deux couleurs lumineuses supplémentaires : light magenta et light cyan.

HP Latex 360 Grâce à cela, nous sommes en mesure d'obtenir une gamme de couleurs comparable aux encres à eau et pigmentées sur des matériaux plus nobles et plus durables que le papier poster.

Cette technologie innovante permet d'atteindre une qualité de couleur sans précédent dans l'impression numérique. Grâce à une gamme de couleurs extrêmement large, elle permet de réaliser :

- l'impression de production en pleine conformité avec le proof numérique certifié pour les fichiers CMYK,
- l’optimisation des couleurs Pantone (plus de 80% des couleurs conformes au nuancier Pantone)
- l'impression des fichiers RGB avec qualité supérieure à celle des laboratoires photo

Et en plus, c’est possible d'atteindre sur les matériaux difficiles, voire impossibles à imprimer jusqu’à maintenant. L'installation de cette machine nous a donné de nouvelles opportunités quant à la qualité, qui n'étaient auparavant disponibles que dans la technologie d'impression numérique peu durable avec les encres à eau et pigmentées.